Salope jeune francaise comment je suis devenue une pute

sucer la petite!» -«Comme tu peux le voir Emilie, Franck a tout filmé. «Entre» dit il, il était assis derrière son bureau, et le cuistot était assis en face de lui. Cote moyenne attribuée par les lecteurs :.3 Cote moyenne attribuée par HDS :.3. Pour qui me prenez-vous? Veux-tu bien mouvrir ma ceinture et sortir ma bite sil te plait?

"Allez, cambre toi bien ma belle, que je vois bien ton anus se dilater! Cette histoire m'a bien fait bander, je me suis branlé en penssant a la lectrice qui est mouillée et qui m'a sucée et avalé mon sperme je lui lèche sa chatte Ma chatte est mouillée extra bonne, la feme mure et entreprenant. bien sur ma chérie tu ne vois pas dinconvénient à ce que je te tutoie maintenant ou tappelle ma chérie. 18h arriva et je me suis mise en route vers son bureau, que voulait il faire de moi? Il me rinça sattardant sur le bas de mon dos il sélectionna le jet puissant quil dirigea sur mes fesses dans ma raie sur mon anus descendant sur ma chatte sur mon clito je remuai le bassin. Je lui répondis quen réalité, il était mon tout premier client. tu vas enfin voir une autre queue que celle de ton mari allez vas y touche la un peu si tu veux elle te fera pas de mal au contraire, elle ta bien baisé tout à lheure, oui remonte. Je suis retourné dans ma chambre et jai pleuré une bonne parti de la nuit, je repensais à tout ça, et je ne savais absolument pas quoi faire, il faut dire que je prépare le concours dinstit. Après plusieurs minutes de ce traitement, Christophe a enfoncé un doigt dans mon cul, je nai même pas pu crier car Franck utilisait ma bouche comme un vagin. Je vais être le premier à me faire sucer par ta langue rien que dy penser ma queue me fait mal à bander si fort dans mon pantalon.

Je bougeais le bassin davant en arrière de haut en bas très vite frottant mon clito et sa queue a lintérieur de ma grotte. oh oh oui lèche moi oh oui vas y enfonce ta langue oh mon dieu oh cest bon tu me rends folle je suis a toi oh oui sur mon cul oui prend moi enfonce moi ta queue. Je ne porterais pas plainte ca restera entre nous veuillez sortir tout de suite et ne plus revenir ici. Jétais très gênée et rouge de honte jamais on ne mavait parlé comme ça, je menfoncais dans mon siège et acquiescé. Normalement je tiens beaucoup plus longtemps mais tu étais si chaude et trempée que je nai pas pu me retenir ca ta plus toi aussi tu jouis aussi fort avec ton mari? A regret je le laissai partir le lendemain et comme promis il effaça la vidéo mais me promit de revenir me baiser quand je le voudrais et depuis il est devenu mon amant attitré. Je suis allé prendre une douche et jai enfilé mon maillot de bain et mon paréo. Un soir jai du préparé la veillée du lendemain avec mes anims, mais on a vite fait notre réunion et planifié la soirée du lendemain pour pouvoir profiter du peu de temps libre que nous avions. je veux toi -quoi moi?

oui je vois rien de bien excitant pas de baise chaude et bandante comme tout à lheure, un petit coup vite fait non plutôt dans le lit sans fantaisie. oh oui oh oui encore oui cest bon vas y oui plus fort oh tarrête pas oui je vais jouir enfonce toi bien oui oh je jouis oh oui. "On va à lhôtel ma belle, ce sera mieux pour que je te prenne par tous les trous, jaimerai te prendre par le cul, ça ne te dérange pas?". Trop bon Bestform Belle histoire, bien contée, sans faute de sintaxe; On vit l'aventure en la parcourant; Bravo V ous êtes : une lectrice ou un lecteur?une lectriceun couple de lecteursun lecteur I ndiquez votre adresse mail si vous souhaitez la communiquer. Brune aux très longs cheveux (je suis dorigine italienne courbes féminines et poitrine 90D, on me dit très souvent que je suis belle, sexy et très désirable. Prenant un plateau deux verre une carafe deau je tentai comprendre la raison de ma gène et revint vers le canapé.

«Bon ma petite Emilie, on va bien soccuper de toi, tu fermes ta gueule et tu louvriras quand on te le dira, ou pour crier ta jouissance, parce que crois moi, ce soir tu vas beaucoup jouir». Je topais sa main. Quand je suis rentrée chez moi, jai eu une révélation: jallais devenir une vraie pute. Je lemmène même avec moi en déplacement ne pouvant plus me passer de sa queue, de ses doigts de sa langue qui me fait jouir comme une dingue. L'ensemble des récits érotiques de Kicou69 ont reçu un total de 356 161 visites. Je me mordis la lèvre denvie et dexcitation de voir nos deux sexes si proches et je feulais quand son gland sintroduit dans ma chatte. Javais devant moi sa queue droite moulée par le tissu fin. Je réalisai que ce salaud avait prémédité et choisi lendroit afin de filmer avec la caméra intégrée de son ordi. tu seras à moi jusqu'à demain matin tu feras tout ce que je dirais sans rechigner et je détruirai la vidéo tu as ma parole. Sa queue ramollissait dans mon cul et sest sans effort quil ressortit de mes entrailles.

Je le suçai en suivant ses indications et naturellement comme si sucer une bite «était encrée dans mes gènes je passai ma langue sur son sexe goutant pour la première fois de ma vie à une bite mélangée à mes secrétions vaginales. Dinstinct ma main glissa sur ses couilles les caressant remontant sur ses fesses le retenant planté au fond de moi. En effet, cétait une bonne giclette de sperme chaud, je me délectais de sa semence au goût sucré et avalais le tout. Je suis mariée, le mariage et la fidélité sont très importante et je suis très heureuse avec mon mari je nai pas besoin de coucher avec dautres hommes, le mien me suffit. ca ne va pas non?

comment ca il me touche? En plus je voyais bien que je lui plaisais plus que les autres et jétais bien décidé à en profiter un peu. Je lui proposai de prendre une douche et le rejoignais. Christophe, cest son nom me reluqué souvent, il me lancé des petits sourires, bref javais lair de beaucoup lui plaire physiquement. Franck faisait glisser sa langue de mon vagin à mon clito, et je me suis mise à mouiller, ensuite il sest mis à me lécher lanus. Effrayée par ce que je venais dentendre, jai arrêté de sucer Christophe et jai commencé à les supplier de ne pas faire.

Christophe a sorti sa queue, il ma incliné la tête et a posé son gland sur mes lèvres, jai ouvert la bouche et je me suis mise à sucer ce gland. oh oui je suis ta chienne fais de moi ce que tu veux tu me rends folles je laime ta queue dans ma chatte prend moi fort oui plus vite oh oui encore, encore, quel pied. Je tentais de me dégager mais sa langue sintroduisait déjà dans ma bouche rencontrant la mienne pour un baiser passionné qui me fit fondre et vainquit mes dernières défenses. "Suce moi encore Selena, tu suces trop bien! On se caresse bien sur mais ca suffit ces questions. Je me levais dun bon et me dirigeait vers la cuisine proposant un rafraichissement prétextant la chaleur de la journée.

si je te lai dit ca me fera un bon souvenir et puis sur internet ca peut se vendre cher une vidéo comme celle. Jallais me prendre un savon et ça na pas loupé, je me suis faites pourrir pendant une bonne demi-heure. Je sens que tu vas devenir ma petite pute rien quà moi, nest ce pas? Ca na pas raté, je me suis fait convoquer dans son bureau. Récit érotique publié le découverte de mon coté salope avec mon amie - Récit érotique publié le Comment je suis devenue une salope - Récit érotique publié le Lecon de fellation - Récit érotique publié.

Fille francaise salope: Salope jeune francaise comment je suis devenue une pute

Christophe est sorti de mon cul qui est resté grand ouvert et il a présenté sa bite devant ma bouche, jai avalé cette queue qui venait de sortir de mon cul, et après quelque va et viens. Quelques secondes après, il mencula, au départ cétait un peu douloureux car nous navions pas de lubrifiant. Et comment il te comble ton mari? Je réalise quil est plutôt beau garçon 1m80 pour 70 k de grand yeux bleus brun ténébreux il doit avoir beaucoup de succès avec les filles. Vaincue je lui décrivais mes relations sexuelles avec mon mari. Lhistoire que je vais vous raconté cest passé lannée dernière. oui toi -mais je suis mariée je ne vais pas divorcer cest impossible je te propose cent mille euros cest mon dernier prix à prendre ou à laisser.

Salope jeune francaise comment je suis devenue une pute - Comment je

Je sens lodeur de ta chatte en feu elle a faim de sentir ma queue en elle nattend plus viens tempaler sur moi oui enjambe moi attend un peu que je te vois comme ca que tu es belle. Jaccompagnais ces mouvements de ha ah rejetant la tête en arrière oui -ten veux encore ca te plais comme ca cest bon hein. Jentendais ses couilles et son ventre taper contre mes fesses et mon ventre, ses cris de plaisirs ses remarque sur ses sensations sur mes seins mon cul qui ondulait de plus en plus vite sur sa queue. Je lai pompé pendant quelques minutes puis sans me prévenir il sest mis à éjaculer dans ma bouche en maintenant ma tête fermement de ses 2 mains. Tu rêves non, pour que tu portes plainte après pour viol contre moi non pas question et puis je veux garder un petit souvenir de ce merveilleux moment, quel pied, jai jamais joui aussi vite! Catholique pratiquante nous allons régulièrement à la messe le dimanche et comme tout bonne catho le sexe se résume pour nous à de rares coïts en missionnaire tendre et sensuel. Franck me félicita fier de me voir prendre de telle initiative. Nous sommes sur le canapé et il me montre sur mon ordinateur différent modèle de dalle. ce serait un bon compromis pour gagner de largent et me faire plaisir. salope jeune francaise comment je suis devenue une pute

Les Commentaires Des Lecteurs

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *